Mon histoire

Je m’appelle Alexandre LECLAIR et je suis trader indépendant. J’ai quitté mon job pour vivre de la bourse, et grâce à cela ma vie a changé.

Quand j’ai décidé de me lancer dans la bourse pour obtenir un complément de revenus, tout me semblait assez confus. Le choix en termes de formation et la profusion des sources d’information étaient tels que j’ai perdu énormément de temps à faire le tri !

Je vous propose de profiter de mon expérience pour passer directement à l’étape apprentissage.

Pour vous éviter de perdre un temps précieux à vous y retrouver dans la jungle des formations de trading, je mets aujourd’hui à votre disposition sur alti-trading.fr toute l’information dont vous avez besoin pour débuter et réussir à gagner vos premières centaines d’euros par mois en Bourse.

alex4

En quelques mots

Après 5 ans de salariat, j’avais développé de nombreuses frustrations : La rigidité des horaires me pesait, je vivais mal le fait de dépendre d’un patron, et mes revenus me semblaient largement insuffisants si je voulais construire la vie de mes rêves. Mes perspectives d’évolution ne me laissaient pas entrevoir de solution.

C’est pour toutes ces raisons que j’ai décidé de prendre ma vie en main et de devenir mon propre patron grâce à la Bourse.

Pour atteindre ce statut de profession libérale qui m’avait toujours fait rêver, et avant de pouvoir enfin travailler quand et où je le voulais, il m’a fallu consacrer du temps à ma formation.

En fait j’y ai consacré pas moins de 2 ans. Deux années durant lesquelles j’ai fait de nombreux sacrifices, aussi bien en terme de temps qu’en terme d’argent dépensé.

Mais j’avais en tête une règle que chacun devrait s’appliquer.

Pour réussir sa vie il faut :

  • Avoir un rêve,
  • Se fixer des objectifs pour le réaliser,
  • Se donner (vraiment) les moyens d’atteindre ces objectifs

Moi, pour atteindre mon rêve de liberté, d’indépendance et de confort matériel, j’ai choisi de devenir trader indépendant. Et pour y parvenir, je me suis astreint à ces deux années de formation intensive en Trading (jour et nuit).

Durant ce parcours j’ai aussi découvert la noblesse de l’apprentissage et de la transmission et c’est pourquoi, aujourd’hui j’ai entre autres objectifs celui de partager avec vous mes découvertes et mes solutions pour vous permettre de progresser rapidement en Bourse

Mon métier de trader indépendant me permet désormais de travailler n’importe où dans le monde. Si vous aussi vous rêvez de liberté et de voyages, vous pouvez tout changer, comme moi.

Des revenus réguliers de la Bourse ?

Je suis passionné de la Bourse depuis ma plus tendre enfance. Quand j’ai commencé, mes erreurs de débutant non aguerri m’ont fait comprendre qu’en continuant en dilettante et sans un minimum de travail, je n’allais pas gagner un centime, mais bien vider mon capital.

J’ai donc décidé de faire un placement qui allait changer ma vie : j’ai investi des milliers d’euros pour me former au trading.

  • manuels de trading par dizaines,
  • séminaires en France et à l’international,
  • formations de spécialistes sur Internet,
  • coaching intensif

Grâce à ces multiples sources de formation, et aux centaines d’heures que j’ai passé à lire les graphiques, j’ai compris le fonctionnement du trading, et j’ai découvert les erreurs à éviter pour gagner en Bourse quotidiennement.

C’est en testant des centaines de stratégies d’investissement que j’ai pu découvrir celles qui me correspondent et qui me permettent aujourd’hui de gagner de l’argent durablement.

Pourquoi vous devez vous former

Ce précieux conseil s’adresse à tous, que vous soyez débutant ou déjà habitué de la Bourse :  formez-vous !  Comme je l’ai dit précédemment, j’ai dépensé des milliers d’euro en formation de Trading.

Je l’ai fait car c’est un point capital pour réussir en Bourse : TOUS les investisseurs à succès se forment en permanence.

La formation est indispensable pour ne pas perdre votre temps et votre argent à long terme. Pour être certain de rentabiliser son investissement au maximum de ses possibilités, il faut rester à l’affut des nouveautés technologiques qui font évoluer la pratique.

Ne croyez pas que vous devez disposer d’une fortune personnelle, ou faire un emprunt à la banque pour devenir trader indépendant. Au contraire : je me suis lancé avec 300 euros et ça ne m’a pas empêché de faire fortune !

En fait, ce qui vous différenciera des investisseurs moyens qui jouent en bourse, sans jamais devenir riches, ce n’est pas la mise de départ, c’est l’apprentissage des techniques du trading.

Et si vos ressources financières sont limitées, vous pouvez utiliser mon site pour vous former et démarrer grâce à ma première série de 3 vidéos gratuites : « COMMENCEZ ICI« .

Quand j’ai débuté, je n’avais pas des milliers d’euros de côté et j’ai perdu beaucoup de temps à rechercher des informations pertinentes et fiables qui me permettraient de faire fructifier mon capital.

Ne perdrez pas ce temps précieux. J’ai fait le travail à votre place, profitez-en ! Mes formations sont là pour vous aider à aller à l’essentiel en vous donnant des conseils rentables et de véritables solutions d’investissements.

Quel que soit votre besoin en formation, je me ferai un devoir de vous conseiller de façon adaptée. Je prendrai avec vous, le temps nécessaire à la conception de votre plan de formation afin que celui-ci soit au plus proche de vos besoins.

À tout se suite de l’autre côté,

Alexandre LECLAIR
Trader Indépendant et Formateur en Bourse Passionné.

Pin It on Pinterest