La Bourse c’est trop compliqué : FAUX

bourse-pas-complique

Investir en Bourse n’est pas très compliqué, il parait l’être seulement. Le monde de la finance aime bien utiliser un langage complexe pour rendre difficile la compréhension du monde de la Bourse. Découvrez pourquoi l’investissement en Bourse n’est vraiment pas très compliqué.

Comprendre facilement le langage financier

Lorsque j’ai débuté en Bourse, mon premier problème avant même de penser gagner de l’argent était de comprendre le langage de la finance. Je me demandais, « Ca signifie quoi : Sous-jacent, CFD ? ». J’étais totalement perdu, car certaines définitions étaient compliquées et elles comportaient des mots encore plus complexes. Je ne m’en sortais pas.

Pour vous faciliter la tâche, j’ai trouvé utile de créer un petit lexique comportant les mots qui posent le plus de problèmes aux débutants. Si vous ne savez pas ce que signifie « PER » ou encore « Tracker », je vous conseille vivement d’aller y faire un tour.

Ce qui peut vous fait penser que c’est compliqué

null

LES FORUMS DE BOURSE

Méfiance, il s’y dit beaucoup de choses, mais à la fois rien du tout. Je vous conseille vivement de les éviter, car suivre les conseils des autres sans connaître leur niveau d’expertise est extrêmement dangereux pour votre portefeuille. Ce n’est pas parce que « Traderdu49 » dit que l’action VINCI va augmenter, qu’elle le fera…

Rester des heures à lire les forums boursiers vous apportera plus de confusion qu’autre chose. Je vous conseille plutôt de vous créer une réelle expertise. En vous formant par exemple.

null

LES MEDIAS

Les médias sont les pros pour tout dramatiser. Une chute de 1,5% du CAC40 et c’est la fin du monde, la France va mal, la crise, l’économie instable… Prenez du recul sur tout ce qui se dit. Selon moi, l’important est de se faire sa propre opinion. Bien sûr, ne pas tout remettre en cause. Cependant, est-ce parce que j’ai entendu au JT de TF1 que le CAC40 avait un peu chuté que je dois revendre toutes mes actions ? Certainement pas. Une simple analyse technique pourrait vous aider à y répondre par vous-même.
null

VOTRE ENTOURAGE

L’entourage, c’est la zone de confiance. Si votre oncle Antoine vous affirme que la Bourse c’est compliqué, il vous sera donc plus difficile de croire le contraire. Cependant, quel est le niveau de connaissance de l’oncle Antoine en Bourse ? S’est-il formé ? La encore, votre propre opinion est importante, prioritaire même.

10 minutes suffisent pour débuter en Bourse

Si vous n’avez ne serait-ce que 10 minutes après avoir terminé la lecture de cet article, vous pouvez donc débuter en Bourse. Comment ? En suivant simplement les étapes de votre espace de progression. Vous accéderez à un espace gratuit, simple et compréhensible de tous pour vous former à votre rythme et adapté à votre emploi du temps.

P.S. Dès que vous vous sentez prêt(e)… Voici 3 propositions concrètes où je peux personnellement vous aider à augmenter votre rentabilité en Bourse et en Trading :

1. Accédez gratuitement à 3 vidéos de cours + une copie de mon livre numérique

C’est votre meilleur moyen pour réussir en bourse, même en partant de zéro. — Cliquez Ici

2. Rejoignez la conférence en ligne offerte

Inscrivez-vous instantanément à un webinaire personnalisé qui vous livrera 3 stratégies pour augmenter vos revenus grâce à la bourse. — Cliquez Ici

3. Accédez aux programmes rentables

Si vous souhaitez accélérer vos résultats et progresser en un temps record à l’aide d’un coaching de groupe puissant… alors Cliquez Ici, vous aurez tous les détails !

moyenne de 4.2 pour 5 vote(s)

Vous souhaitez vous créer des revenus réguliers de la Bourse ?

Utilisez la méthode simple « MES PREMIERS PAS EN BOURSE » pour démarrer en Bourse de A à Z. Rentable en 10 jours.

Pin It on Pinterest