Comment AMÉLIORER son TRADING, sa VIE en VOYAGEANT ! 🇮🇹 ITALIE

Depuis Milan en Italie, je vous partage dans cette vidéo pourquoi il est ESSENTIEL d’INVESTIR dans des EXPERIENCES DE VIE plutôt que dans du MATERIEL.

  • Transcription

    Salut cher trader rentable et bienvenue dans cette vidéo. Je suis toujours à Milan en Italie, je vais rentrer dans ma chambre d’hotel, prendre un bon petit café et me poser pour vous parler un peu plus du contenu de cette nouvelle video. Voila, on est pas bien là, alors dans la dernière vidéo, rappelez-vous, je vous avait parlé de procrastination. D’ailleurs, j’espère que vous avez regardé cette vidéo, et que vous avez effectué le petit exercice dont je vous avait parlé. Si ce n’est pas fait, la session de rattrapage, c’est juste ici. Avant de revenir en France, je voulais vous parler des bienfaits des voyages, comment le fait de voyager peux améliorer votre trading, vos investissements en bourse mais aussi et surtout votre vie. Juste avant de vous partager tout ça, si ce n’est pas encore fait, cliquez sur le bouton « s’abonner » et sur la cloche juste en dessous pour recevoir et être alerté gratuitement de mes vidéos bourse et trading. C’est parti.

    C’est drôle car pour un trader indépendant, quand on se lève chaque matin, qu’on investi en bourse avec son propre capital, notre objectif vous le savez c’est d’avoir un compte de trading plus important à la fin de la session de trading qu’au début de la session, c’est bien normal, notre but c’est de gagner de l’argent et c’est la même chose pour vous je présume.

    Alors j’adore mon « métier », qui n’en est pas vraiment un pour moi je trouve, car c’est avant tout une passion même si elle me permet d’en vivre, mais je trouve que c’est quand même très superficiel de gagner sa vie en investissant sur les marchés boursiers, je ne sauve pas des vies avec mes gains en bourse comme beaucoup d’autres métiers vous allez me dire et vous aurez raison, je travaille tout seul derrière mes écrans, bref, il y a quelques points qui me correspondent pas forcément et qui me donnent envie d’aller plus loin dans ce métier de trader indépendant, comme de vous partager ma passion, mon expérience avec mon site et toutes mes vidéos bourse et trading.

    Si j’ai décidé de me donner à fond pour vivre de la bourse, c’était pas pour être millionnaire ou rouler en ferrari, non mon objectif à moi, il était tout simple et vous le savez, c’était juste d’être libre à tout point de vue et c’est ce que rêves énormément de personnes je le sais pour en avoir parlé avec beaucoup de monde et c’est peut être d’ailleurs votre objectif. Mais pour moi, ce qui était important, c’était aussi d’être libre de pouvoir voyager. Je sais pas pour vous mais qu’est ce que ça fait du bien de voyager, de bouger de chez soi, de partir à l’aventure, vivre de nouvelles expériences, découvrir un endroit où l’on a encore jamais mis les pieds.

    Dans ces vidéos en voyage, mon objectif c’est de vous faire vous dépasser, vous bouger un peu de votre quotidien, et croire que vos rêves même les plus fous peuvent se réaliser en passant à l’action.

    Entre nous, si j’avais pensé, il n’y a ne serait-ce que 4 ans quand j’étais salarié dans mon ancien job pouvoir voyager à travers le monde sans me poser de questions sur quand poser mes congés et ne pas stresser pour savoir combien de jours de congés il allait me rester avant la fin de l’année, je n’y aurait pas cru un instant, et pourtant il y avait cette petite flamme qui en rêvait au fond de moi depuis tout petit.

    Donc, le message que je veux vous faire passer si je peux vous donner un conseil dans cette vidéo, c’est d’investir votre argent dans des expériences que vous allez vivre plutôt que dans du matériel. Je m’explique et vous allez comprendre, qu’est ce qu’il y a de plus magnifique que de se rappeler avoir par exemple traversé une tempête de neige par -25° au Canada et avoir la barbe complètement gelée comme dans les films d’explorateurs ou alors avoir roulé sur la route 66 en plein désert de Californie en écoutant un bon vieux rock n roll, ça j’en rêvais depuis tout petit.

    Je vais vous raconter quelques chose, il y a quelques semaines, j’avais envie de changer mon iPhone 6 par le tout dernier. Alors oui, j’ai les moyens financiers de le changer mais est-ce que j’en ai vraiment le besoin, est-ce qu’avoir le tout dernier iPhone ou une apple watch va me rendre plus heureux, plus épanoui ? Vous savez, ça été dur de pas franchir le pas, de pas cliquer sur acheter, mais après avoir bien réfléchir, je peux vous assurer que ça ne me rendra pas plus heureux.

    J’ai donc rien fait, j’ai toujours mon bon iPhone 6 qui est parfait pour mes besoins et j’ai plutôt investi dans ce superbe petit voyage à Milan dont je me souviendrait toute ma vie, j’ai découvert et vécu des choses tellement géniales que je peux que vous conseiller de les faire et bien plus épanouissantes que d’avoir le dernier téléphone à la mode.

    Par exemple, j’ai été surpris de découvrir une ville fleurie à presque tous les balcons, où on se sent bien, et où il fait bon se promener. J’ai apprécié traverser la Gallerie Vittorio Emanuelle, là où dans cette capitale de la mode se sont concentrés dans un lieu majestueux les plus grandes maisons de coutures. D’ailleurs, si vous y allez, en son centre approximativement, il y a un lieu immanquable, la mosaïque zodiacale du taureau rugissant. Il y a une légende qui raconte que quiconque est capable, de pivoter un tour complet à l’aide de son talon droit sur la partie sensible du taureau, les testicules pour les nommer sobrement, et en faisant un voeu, il verra ce voeu s’exaucer. C’est drôle de voir le nombre de personnes se prêter au jeu, je vous conseille d’y faire un tour.

    J’ai aimé aussi me balader sur l’imposante cathédrale de Milan qui est un peu l’effigie de la ville, ce qui peut se comprendre quand on voit la taille de cette cathédrale et je peux vous dire que c’est rempli d’histoire, de sites archéologiques et de vues à couper le souffle sur les montagnes Italiennes, grandiose !

    Quoi de plus sympa également que de manger dans la meilleure Pizzeria Milanaise, proposant uniquement les vraies recettes ancestrales, et qui a en plus gagné le prix de la meilleure pizzeria du monde, ce qui peut se comprendre quand on voit la qualité des produits Italiens.

    Ou encore un vrai tiramisu Italien, la vraie recette Italienne de la mama.

    Je ne vous parle même pas du superbe musé de la Pinacothèque de Brera qui est l’un des plus gros musé d’art d’Italie et qui renferme des oeuvres d’arts magnifiques de toutes les époques. Un passionnant musé qui nous en dit un peu plus sur l’histoire de l’Italie au fil des siècles. Vraiment une belle découverte dans un lieu historique.

    Je ne savais pas qu’il y avait aussi de beaux canaux à Milan et pas seulement qu’à Venise. J’ai pu voir de belles maisons colorées et une ambiance conviviale de quartier branché le soir.

    Mais le must, c’est de finir sur une vraie escalope Milanaise à Milan, le cliché c’est vrai mais tellement bon, je pouvais pas repartir sans ça. Et puis après toutes ces heures de marche, pour une bonne santé physique et mentale, rien de tel que de finir par une petite piscine, quelques longeurs sous les étoiles.

    Donc vous l’avez-vu, je me suis pas ennuyé, mais j’ai surtout découvert et testé des choses que je n’oublierai jamais et encore je n’ai fais que même pas 1% des choses à faire ici mais qu’est ce que c’était bien. Milan est vraiment une superbe ville que je ne peux que vous conseiller de visiter si vous ne la connaissez pas.

    Ce que j’ai compris après tous ces voyages dans le monde au fils des années, c’est qu’ils m’épanouissent bien plus que le fait d’avoir la dernière BMW ou encore le dernier iPhone à la mode. Du coup, je continue à investir dans ce qui me fait me sentir bien. Je me sens ressourcé, mais surtout différent, beaucoup plus ouvert sur le monde et au clair sur mes objectifs de vie.

    Pour moi, voyager, c’est comme une sorte de carburant qui me fait avancer dans la vie et me sentir bien. Et vous, j’aimerais bien savoir, c’est quoi votre carburant ? Qu’est-ce qui vous motive dans la vie à vous dépasser ? Et je veux pas des réponses du style, « moi ce qui me motive c’est de vouloir gagner plus l’argent ». Non, allez plus loin que ça, si ce qui vous motive à vous dépasser c’est l’argent, alors demandez-vous pourquoi vous voulez gagner plus d’argent. En clair, quel est votre objectif avec cet argent ? Vous abonner à la salle de sport dont vous avez toujours rêvé, finir de rembourser tel ou tel prêt … Les réponses sont nombreuses et seul vous pouvez y répondre.

    Voila, j’espère que cette vidéo vous a plus, qu’elle vous a donné envie de voyager, où de vivre vos rêves aussi différents soit ils, d’ailleurs, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires, n’hésitez pas également à liker la vidéo, à la partager, c’est le meilleur moyen de me dire merci, à vous abonner à ma chaine en cliquant en dessous et pour aller plus loin, je vous invite à télécharger mon guide des bases en bourse gratuit en cliquant juste ici. Dans ce guide, je vous partage les notions nécessaires pour réussir en bourse, celles qui comptent vraiment.

    Sur ce, je vous souhaite de bons trades, et à très bientôt dans une prochaine vidéo.

P.S. Dès que vous vous sentez prêt(e)… Voici 3 propositions concrètes où je peux personnellement vous aider à augmenter votre rentabilité en Bourse et en Trading :

1. Accédez gratuitement à 3 vidéos de cours + une copie de mon livre numérique

C’est votre meilleur moyen pour réussir en bourse, même en partant de zéro. — Cliquez Ici

2. Rejoignez la conférence en ligne offerte

Inscrivez-vous instantanément à un webinaire personnalisé qui vous livrera 3 stratégies pour augmenter vos revenus grâce à la bourse. — Cliquez Ici

3. Accédez aux programmes rentables

Si vous souhaitez accélérer vos résultats et progresser en un temps record à l’aide d’un coaching de groupe puissant… alors Cliquez Ici, vous aurez tous les détails !

moyenne de 4 pour 4 vote(s)

DÉCOUVREZ LES FORMATIONS EN BOURSE

Suivez des techniques professionnelles adaptées
à votre niveau pour réussir dès maintenant.

Progressez à votre rythme

Résultats immédiats

Remboursez votre formation

Découvrir les formations

Pin It on Pinterest