Comment RÉDUIRE ses FRAIS DE COURTAGE en BOURSE

Vous pourriez peut-être réduire jusqu’à 5 fois vos frais de courtage en bourse. Découvrez comment dans cette vidéo passionnante.

  • Transcription

    Bienvenue dans cette nouvelle vidéo. Aujourd’hui, je vais partager avec vous un moyen très simple de réduire considérablement ses frais de courtage boursiers.

    Le résultat, c’est moins de frais et donc plus de gains, et ce surtout si vous avez un petit capital.

    On va voir ça tout de suite, mais juste avant, je vous invite à cliquer sur le bouton s’abonner juste en dessous de la vidéo pour rejoindre plus d’un millier d’investisseurs en bourse abonnés à cette chaîne. C’est parti.

    Pour investir en bourse, faire du trading, vous le savez, il faut un compte titres chez un intermédiaire financier, un courtier.

    Mais saviez-vous que le choix de votre courtier pouvait avoir un impact énorme, je dis bien énorme sur vos gains, en fonction de votre capital. Et ça, à cause principalement des frais de courtage.

    Si vous avez un capital inférieur à 1000€, le choix du courtier est une chose à ne surtout pas prendre à la légère, car chez certains courtiers, les frais pourraient parfois vous faire passer d’un trade gagnant à un trade perdant.

    Personnellement, je suis content qu’un courtier m’offre son service d’accès aux marchés boursiers, mais de là à payer pour certains jusqu’à 5 fois plus cher, il y a quand même des limites.

    En France, on est très conservateurs et c’est vrai que tout changement ou rupture technologique prend parfois du temps. Et je trouve que c’est vraiment le cas pour les banques.

    Quand je discute avec des personnes qui souhaitent investir en bourse, la grande majorité me répondent qu’ils pensent ouvrir un compte titres ou un PEA dans leur banque, leur banque physique, celle où leur premier compte bancaire a souvent été ouvert d’ailleurs par leurs parents.

    Mais, ils ne s’intéressent pas forcément aux frais et la part que ça pourrait représenter sur leurs gains potentiels.

    Depuis quelques années maintenant, le marché est complètement bouleversé par les banques et les courtiers en ligne. Qui n’a jamais entendu parlé de Boursorama, Bourse Direct et j’en passe.

    D’ailleurs, vous avez peut-être déjà un compte ouvert chez l’un d’eux.

    Alors, on s’est méfié au début des banques en ligne, et encore toujours pour une grande part de personnes. Dans le cadre de cette vidéo, le but ce n’est pas de faire un débat sur banques physiques ou courtiers en ligne de manière générale, mais plutôt de s’intéresser aux conséquences que ça aurait sur vos gains, d’ouvrir un compte titre dans une banque physique plutôt que chez un courtier en ligne.

    Je vais donc vous partager mes écrans et on va regarder quels tarifs les banques physiques appliquent et quels tarifs les courtiers en ligne appliquent quand il s’agit d’opérations boursières.

    Comme on l’a vu, les écarts peuvent avoir un impact non négligeable sur vos gains. On peut se demander alors, pourquoi de tel écart de prix ?

    Et bien, cela s’explique assez facilement, car les banques physiques ne sont pas des spécialistes de la bourse. Certaines banques et certains courtiers en ligne se sont spécialisés dans la bourse qui est véritablement leur cœur de métier. C’est pour cela que les banques physiques sont plus chères que les banques en ligne.

    Donc, si vous voulez maximiser vos gains en Bourse, comparez les frais et privilégiez l’ouverture de votre compte titres chez un courtier en ligne.

    Dans cette vidéo, j’espère avoir pu vous montrer qu’il est important de prendre le temps de comparer différents courtiers pour pouvoir réduire au maximum ses frais de courtage en bourse.

    En ouvrant un compte chez le courtier adapté à votre situation, vous allez augmenter vos gains qui pourront être réutilisés ensuite pour augmenter votre capital et ainsi réduire vos frais de courtage.

    Si vous avez aimé cette vidéo, cliquez sur le pouce bleu juste en dessous de la vidéo. Merci d’avance, ça me permet d’avoir votre retour.

    Et puis, je vous rappelle si vous ne l’avez pas encore fait que vous êtes libre de télécharger gratuitement le guide des bases en bourse. Dans ce guide, je vous partage plein d’astuces pour réussir en Bourse. Pour le télécharger, vous avez juste qu’à cliquer sur le bouton I en haut à droite de la vidéo, et je vous envoie le guide directement.

    Sur ce, je vous souhaite de bons trades, à très bientôt, salut.

P.S. Dès que vous vous sentez prêt(e)… Voici 3 propositions concrètes où je peux personnellement vous aider à augmenter votre rentabilité en Bourse et en Trading :

1. Accédez gratuitement à 3 vidéos de cours + une copie de mon livre numérique

C’est votre meilleur moyen pour réussir en bourse, même en partant de zéro. — Cliquez Ici

2. Rejoignez la conférence en ligne offerte

Inscrivez-vous instantanément à un webinaire personnalisé qui vous livrera 3 stratégies pour augmenter vos revenus grâce à la bourse. — Cliquez Ici

3. Accédez aux programmes rentables

Si vous souhaitez accélérer vos résultats et progresser en un temps record à l’aide d’un coaching de groupe puissant… alors Cliquez Ici, vous aurez tous les détails !

moyenne de 5 pour 3 vote(s)

DÉCOUVREZ LES FORMATIONS EN BOURSE

Suivez des techniques professionnelles adaptées
à votre niveau pour réussir dès maintenant.

Progressez à votre rythme

Résultats immédiats

Remboursez votre formation

Découvrir les formations

Pin It on Pinterest