TRADING : +1012,56€ en UNE JOURNÉE

On se retrouve dans votre espace de progression ? 🙂

À tout de suite,

Alexandre LECLAIR
Trader Indépendant et Formateur en Bourse Passionné.

moyenne de 3.4 pour 12 vote(s)

DÉCOUVREZ LES FORMATIONS EN BOURSE

Suivez des techniques professionnelles adaptées
à votre niveau pour réussir dès maintenant.

Progressez à votre rythme

Résultats immédiats

Remboursez votre formation

Découvrir les formations

2 commentaires à ce jour

  • Bonsoir,
    Ou bonjour selon le fuseau horaire… ^^
    Etant débutant (début de 2 ème formation sur 3 dispo chez ALTI T) je ne saisi pas encore comment l’on peut vendre, sans achat préalable puisque rien n’est explicité sur cette vidéo analytique concernant un prix d’achat qui aurait selon moi été déterminant pour calculer le gain réel de notre ami titulaire du trade de la semaine précédente, et malgré tout gagner des trade.
    Dans ma vision étroite et dilettante des choses, j’ai tendance à considérer que l’on ne peu vendre que pour limiter les perte, ou limiter la baisse des gains. Mais comment vendre sans avoir acheté en 1er lieu et en plus de cela générer des gains ? M’étant un peu renseigné avant ce post (5 min sur le net), dois je en conclure que nous parlons ici de « vente à découvert » ? Si j’ai bien saisi le principe, le courtier nous attribue des actions que nous n’avons pas pour saisir ce genre d’opportunités. Aucun service n’étant gratuit, quel est la contrepartie de ce genre de process ? Est ce un procédé similaire à ce que l’on appelle « l’effet de levier », qui nous fait donc courrir des risques non négligeables ?

  • salut

    j’y comprend pas grand chose avec les trades sa reste complique pour moi j’ai commence sur coinbase a long terme je ne c pas si c intelligent .
    Mais si tu me persuade de me lancer ……

    AMITIÉ

Laissez un commentaire

Pin It on Pinterest