VLOG USA : Comment BIEN TRADER en VOYAGE

Dans cette vidéo, je vous partage les 3 points à ne pas négliger pour continuer à gagner de l’argent en bourse lorsque vous partez en voyage.

  • Transcription

    Salut et bienvenue dans cette nouvelle vidéo. Aujourd’hui, on va partir ensemble sur une plage à l’Ouest de San Francisco car il y a une vue plutôt sympa que j’aimerais vous montrer.

    Là-bas, on va parler Bourse, Trading et plus particulièrement, comment vous organiser pour continuer à bien trader quand vous partez en voyage.

    Ce qui est bien quand on trade à l’étranger, c’est qu’on continue à gagner de l’argent tout en se relaxant. C’est quand même plutôt sympa.

    Le plus dur, c’est que l’on sort de notre zone de confort, de notre bureau tout cosi avec tous nos écrans, et ça demande une certaine organisation pour y passer le moins de temps possible.

    Pour ma part, quand je voyage, mon objectif numéro un, c’est évidemment de profiter de ce voyage, et de ne pas passer des heures derrière les écrans à consulter les cours de bourse alors j’ai mis en place avant chaque voyage une liste de points à vérifier.

    Le premier point, c’est de préparer avant le voyage tout le nécessaire pour trader quand vous serez à l’étranger.

    Je vous conseille de voyager léger, prenez juste un ordinateur portable qui tient la route, les adaptateurs électriques du pays correspondant en évitant tout le superflu. Ca sera peut-être l’occasion de faire un peu de tri dans vos affaires.

    Vérifiez si votre logement, votre hôtel dispose d’une connexion internet. Si vous faites de l’intraday et en particulier du scalping, je dis attention. Car la majorité du temps, l’internet des hôtels, n’est pas du tout adapté, et vous pourriez subir des micros coupures.

    Internet doit être votre meilleur ami à l’étranger car sans lui, fini les sessions de trading.

    Je vous conseille en fonction de votre style de trading de vérifier si l’internet est de bonne qualité, en faisant un test réseau. De mon côté, j’aime bien utiliser le site SPEEDTEST. Il est super simple et il vous permettra de vérifier la qualité du réseau en quelques secondes. Je vous ai mis le lien du site dans la description.

    Si j’avais vous aviez des problèmes, vous pouvez toujours souscrire une clé 4G, ça ne coute pas très cher et en plus, vous pourrez trader hors de votre logement, surtout si vous prévoyez de partir en voiture visiter le pays ou d’investir au bord d’une piscine les pieds dans l’eau en train de siroter votre cocktail préféré.

    Le deuxième point, c’est de s’adapter aux fuseaux horaires.

    Vous devez le savoir, il y a des heures plus adaptées que d’autres au trading, tout simplement car c’est lors de ces heures qu’il y a une dynamique de marché plus importante.

    Par exemple, ici en Californie, on a un décalage de 9 heures de moins par rapport à Paris. Donc quand il est 10h à San Francisco, il est 19h en France.

    Donc vous devez avoir conscience que vous ne pourrez pas à l’étranger continuer vos habitudes de trader aux mêmes horaires. Pour ma part, j’ai l’habitude de trader de 9h à 10h en France, donc ici, je trade à partir de 00h.

    Ce qui n’est pas forcément simple car ça change complètement mes habitudes.

    L’autre solution consiste tout simplement à changer de marché. Par exemple, si vous tradez le DAX en France, vous pouvez très bien trader des paires de devises à l’étranger. Comme le NZDUSD, le GBPUSD ou d’autres, en fonction de votre destination.

    Si vous faîtes du swing trading, vous n’aurez pas autant à subir les fuseaux horaires, surtout si vous investissez sur les actions en unité de temps journalière. Ça peut être aussi une solution pour vous.

    Et puis le dernier point, c’est de profiter. Profitez de votre voyage à fond, allez découvrir d’autres cultures, bouleversez vos habitudes, testez de nombreuses activités. C’est un vrai bonheur en plus de pouvoir mêler les deux, le trading et le plaisir de voyager sans contraintes.

    Pour moi, je trouve que la vie est trop courte pour la laisser filer à faire des choses qui ne me passionnent pas. C’est pour ça que j’ai quitté mon job pour vivre de mon trading et voyager, et je suis tellement plus heureux à faire ce que j’aime vraiment maintenant que je ne peux que vous encourager à vous bouger pour vivre vos rêves.

    Donc, je récapitule les points importants pour réussir à trader en voyage : voyagez léger, faites attention à la qualité du réseau internet, adaptez votre trading en fonction des fuseaux horaires et surtout le plus important, PROFITEZ.

    Je vous souhaite de bons trades, allez Salut.

P.S. Dès que vous vous sentez prêt(e)… Voici 3 propositions concrètes où je peux personnellement vous aider à augmenter votre rentabilité en Bourse et en Trading :

1. Accédez gratuitement à 3 vidéos de cours + une copie de mon livre numérique

C’est votre meilleur moyen pour réussir en bourse, même en partant de zéro. — Cliquez Ici

2. Rejoignez la conférence en ligne offerte

Inscrivez-vous instantanément à un webinaire personnalisé qui vous livrera 3 stratégies pour augmenter vos revenus grâce à la bourse. — Cliquez Ici

3. Accédez aux programmes rentables

Si vous souhaitez accélérer vos résultats et progresser en un temps record à l’aide d’un coaching de groupe puissant… alors Cliquez Ici, vous aurez tous les détails !

moyenne de 3 pour 2 vote(s)

DÉCOUVREZ LES FORMATIONS EN BOURSE

Suivez des techniques professionnelles adaptées
à votre niveau pour réussir dès maintenant.

Progressez à votre rythme

Résultats immédiats

Remboursez votre formation

Découvrir les formations

Pin It on Pinterest