Vous souhaitez investir en ligne et vous ne savez pas quel broker choisir ? Vous cherchez le meilleur broker CFD et vous avez du mal à les comparer ? Le langage financier est trop compliqué pour vous, mais vous souhaitez quand même vous lancer ?

Regardons quels sont les meilleurs brokers CFD, selon le comparatif broker CFD.

 

LES RÉGULIERS DES BROKERS
Les régulations les plus utilisées par les brokers sont :
FCA – Financial Conduct Authority au Royaume Uni
AMF – Autorité des Marchés Financiers en France
CYSEC – Cyprus Securities and Exchange Commission
ASIC – Australian Securities and Investment Commission
La plupart des brokers utilisent ces régulateurs pour pouvoir proposer leurs services financiers aux investisseurs particuliers.

 

LES SPREADS
Si vous souhaitez trader en ligne et choisir un des meilleurs brokers CFDs, nous vous conseillons de regarder leurs frais. Payer moins de frais augmente votre rentabilité sur un marché. Voici un aperçu des meilleurs spreads à l’heure actuelle sur le marché :

 

LE TOP DES BROKERS PAR SPREAD – TOUS LES MARCHÉS

Source: TraderFrancophone.fr

 

AUTRES FRAIS DES BROKERS
Avoir des spreads bas c’est très bien, mais pouvoir avoir un broker avec une offre totale compétitive c’est encore mieux. Voici les frais annexes, autres que les spreads que les brokers peuvent appliquer à leur clients :
• Swaps (frais de tenue de position journaliers)
• Frais de dépôt
• Frais de retrait
• Frais d’ouverture de compte
• Frais de clôture de compte
• Frais de gestion de compte
• Frais de tenue de compte
• Stop Loss garantis payants
• Frais d’inactivité
N’hésitez pas à bien regarder tous les frais de votre broker pour bien anticiper vos frais de trading. Pour mieux comprendre quel est le meilleur broker CFD, utilisez un comparatif des brokers CFD.

 

QUALITÉ SERVICE CLIENT
Nous vous conseillons des brokers qui vous proposent un bon service client, disponible et en français. Les brokers les plus sérieux vous proposent également des conseillers attitrés, pour que vous ayez le même interlocuteur chaque fois. Il pourra mieux vous guider sur les services du broker et vous orienter. Sachez, par contre, que le conseiller n’a pas le droit de gérer votre argent pour vous et n’a pas le droit de vous donner du conseil en investissement.

moyenne de 5 pour 2 vote(s)

Démarrez et augmentez vos revenus grâce au trading

Obtenez une stratégie de trading gagnante, rejoignez une communauté de Traders Rentables et encaissez vos premiers gains.