Recrutement
Rejoignez l'équipe ALTI TRADING !
Notre évolution constante et nos valeurs nous poussent à rechercher en permanence de nouveaux talents humains dans de nombreux domaines : marketing, vente, développement, web, etc…
Travailler chez ALTI TRADING, c'est évoluer au sein d'une équipe dynamique et investie dans un environnement de travail international, alliant exigence et bienveillance. Alors, rejoignez vite notre équipe fun, ambitieuse et pleine de projets !
Offres disponibles
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Description de l'entreprise
ALTI TRADING est un organisme de formation spécialisé sur les marchés financiers (trading, bourse et cryptomonnaie) en ligne, leader francophone sur le marché, avec une présence dans plus de 105 pays.
L'équipe ALTI TRADING a pour mission de permettre la création de stratégies d'investissement grâce aux marchés financiers, le plus simplement possible.
Que ce soit pour se créer des revenus complémentaires, faire travailler son argent ou développer ses compétences à titre professionnel, ALTI TRADING est là pour accompagner le plus grand nombre dans l'atteinte de ses objectifs.
Ce qui nous différencie ? Nos formations accessibles avec un discours démocratisé, notre accompagnement à haute valeur ajoutée, notre passion pour la satisfaction et le service client, et la volonté de toujours proposer des solutions innovantes à nos clients ! Le tout certifié QUALIOPI.
145 000 apprenants nous ont déjà fait confiance pour concrétiser leurs projets. D'ailleurs, en 2024, 99 % de nos apprenants recommandent les formations que nous proposons.
Description du postePour poursuivre notre croissance, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Responsable commercial en CDI. Poste à pourvoir à Angers (49).
Rejoindre notre équipe dynamique et motivée afin d'assurer le management de l'équipe commerciale et le développement du pôle. Nous attendons de vous que vous soyez entreprenant(e), proactif(ve), et un(e) manager orienté(e) leadership. Ce poste comprend également un volet commercial opérationnel, par la prise de contact avec des prospects, pour soutenir l'équipe commerciale.
Rattaché(e) à la direction, vous serez notamment en charge de :
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Manager l'équipe commerciale (interne et externe — 3 personnes)
Former, animer et encadrer l'équipe commerciale, fixer des objectifs individuels et collectifs en lien avec la stratégie de l'entreprise, suivre et évaluer les performances de l'unité commerciale via des KPIs (être en mesure de faire évoluer cette partie d'analyse (KPIs) grâce à votre expérience et vos compétences.), développer les compétences commerciales de l'équipe par un accompagnement rapproché et régulier (co-écoute, coaching, feedbacks)
Par ailleurs, vous serez en charge de soutenir la croissance de l'équipe commerciale, par de nouveaux recrutements.
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Développement commercial opérationnel et managérial et pilotage des ventes :
Élaborer et mettre en œuvre une stratégie commerciale en lien avec la direction, participer à l'atteinte du CA par la prise de contact avec des prospects btoc au côté de votre équipe, mettre en place les actions nécessaires pour atteindre les objectifs de chiffre d'affaires, proposer des plans d'action correctifs en cas d'écart.
Le/la Responsable commercial(e) sera également en première ligne du déploiement d'une nouvelle stratégie commerciale B2B en 2026, incluant le démarchage et la constitution d'un portefeuille de comptes clés.
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Coordination entre les pôles et reporting :
Assurer la bonne communication entre les équipes commerciales, marketing et ADV, avec le soutien de la direction, transmettre les besoins du terrain aux équipes marketing (retours clients, tendances du marché, leads...), établir des reportings réguliers (activité commerciale, prévisionnels de ventes…), garantir la bonne utilisation des outils CRM utilisés et veiller à la qualité des données renseignées.
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Veille concurrentielle et stratégique :
Suivre l'évolution du marché, les tendances et les offres concurrentes, proposer des ajustements stratégiques si nécessaire pour rester compétitif et limiter les objections clients.
Pour information : les contacts commerciaux au sein de notre organisme s'effectuent exclusivement par téléphone et/ou visioconférence.
Le(la) candidat(e) idéal(e) — Must have-
Vous avez une formation Bac +2 minimum et justifiez d'une expérience significative en tant que responsable commercial(e), manager, ou sur un poste équivalent.
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Vous avez un intérêt particulier pour l'investissement : vous avez déjà investi vous-même ou vous avez une forte appétence pour ce domaine. Aucun prérequis technique n'est exigé, une formation spécifique vous sera dispensée à l'intégration.
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Vous adoptez une posture de conseil : vous savez prendre soin des clients pour assurer leur satisfaction, tout en gardant en ligne de mire les objectifs commerciaux.
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Vous avez une vision proactive pour développer le chiffre d'affaires et le business de manière générale.
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Vous avez un bon relationnel, une grande capacité d'écoute, et vous êtes un véritable leader, capable de conduire une équipe avec bienveillance vers ses objectifs.
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Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome, et capable de piloter plusieurs missions de front.
Pourquoi rejoindre ALTI TRADING ?Si vous transpirez le dynamisme et la positivité, que vous avez très envie de faire partie de la #TeamALTI, et que vous avez l'âme d'un(e) Responsable commercial(e)… alors ce poste est fait pour vous !
Choisir ALTI TRADING, c'est évoluer dans des équipes dynamiques, investies, et dans un environnement de travail alliant exigence et bienveillance.
Informations complémentaires-
Type d'emploi : CDI, En présentiel
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Statut : Cadre
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Lieu : Angers (49)
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Rémunération : à partir de 36 000 € par an
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Date de début prévue : 02/01/2026
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Vous ne voyez pas d'offre qui vous conviennent ? Vous pouvez toujours nous envoyer votre CV ou lettre de motivation ! Nous serions ravis de vous recontacter si votre profil correspond à nos besoins
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